Une saison complète pour "Ringer" !

Jeudi 13 Octobre 2011


La chaîne CW accorde une saison 1 complète à trois de ses nouveautés de la rentrée 2011/2012: "Ringer", "The Secret Circle" et "Hart of Dixie"...

Une+saison+compl%c3%a8te+pour+%22Ringer%22%2c%22The+Secret+Circle%22+et+%22Hart+of+Dixie%22

La CW donne son feu pour une saison complète à 3 de ses nouveautés de ce cru 2011/2012 . En effet, "Ringer", "The Secret Circle" et "Hart Of Dixie" obtiennent 22 épisodes.

"Ringer", qui signe le retour gagnant de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran, est l'une des premières séries dramatiques de l'année toutes chaînes confondues à décrocher une saison 1 complète. Le drama a été lancé une semaine avant les nouveautés des 4 grands networks américains, une option gagnante qui a permis au Season Premiere de rassembler 2,8 millions de petits curieux. Cependant, les épisodes suivants ont marqué le pas avec des chiffres bien moins spectaculaires, le dernier épisode diffusé "A new kind of bitch" a ainsi réuni 1,7 millions de téléspectateurs.

"Hart Of Dixie", qui marque les retrouvailles de Rachel Bilson avec son producteur de "Newport Beach" Josh Schwartz, obtient également une saison intégrale. Avec une moyenne de 1,7 millions de téléspectateurs, le drama maintient des audiences correctes pour la case horaire du lundi qu'il partage avec "Gossip Girl", autre série de Schwartz.

"The Secret Circle", l'autre série de Kevin Williamson, le producteur de "Vampire Diaries", obtient aussi une saison 1 complète. "The Secret Circle" participe largement à la bonne santé des chiffres du jeudi soir. L e show a démarré avec 3,05 millions de téléspectateurs et se maintient dans les environs de "Vampire Diaries", qui est la plus suivie de la chaîne CW.


Jusqu'à maintenant, au vu des confirmations, la CW semble réussir sa rentrée...


Julie Vincent (allocine.com) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -