"Spartacus" en novembre sur W9 !

Vendredi 14 Octobre 2011


La série événement sera diffusée pour la 1ère fois en France sur une chaîne gratuite à la mi-novembre sous le titre "Spartacus : le sang des gladiateurs"….

Spartacus Blood and sand

Attention bain de sang en perspective sur W9 avec l’arrivée de Spartacus ! La série événevement de la chaîne américaine Starz débarque dans nos contrées précédée d’une sulfureuse réputation.

Spartacus

Les scènes de sexe et de violence ont généré un tel buzz outre-Atlantique que les audiences n’ont cessé de progresser au fil des épisodes, renforçant la popularité du show. Après une diffusion en première exclusivité sur Orange Cinéma Séries, W9 proposera "Spartacus : Le sang des gladiateurs" à la mi-novembre. Et pour l’occasion, la chaîne prévoit une programmation originale et inédite !

Plus connue sous le titre "Spartacus: Blood and Sand", la série mettait en scène lors de sa 1ère saison le charismatique Andy Whitfield, emporté depuis par un cancer. A ses côtés, Lucy Lawless et John Hannah interprètent le couple terrible Lucretia/Baltiatus, à la tête de l’école de gladiateurs de Capoue.

Au programme, du sexe, des combats avec un savoureux mélange de ralentis et d’accélérations, des litres de sang virtuel et un montage très ryhtmé.

Chose promise, ça va faire mâle !!


Pascal Muscarnera (allocine.com) avec W9

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -