Larry Hagman atteint d'un cancer !

Vendredi 14 Octobre 2011


LarryHagman

L’acteur américain Larry Hagman, connu notamment pour son rôle de J.R. Ewing dans le célèbre feuilleton américain "Dallas", a annoncé ce vendredi qu’il était atteint d’un cancer, a rapporté l’agence de presse WENN.

Larry Hagman, âgé de 80 ans, a rassuré ses admirateurs en affirmant que les traitements contre sa maladie n’allaient pas l’empêcher de participer à la suite de "DALLAS". L’acteur reprend le rôle de J.R. dans au moins quatre épisodes.

«Dans mon rôle de J.R., je pourrais m’en sortir de n’importe quelle manière, pot-de-vin, chantage ou adultère. Mais j’ai été atteint d'un cancer. Je tiens que tout le monde sache qu’il s’agit d’une maladie commune que l’on peut traiter. Je recevrai mes traitements pendant que je travaillerai sur la suite de "Dallas"», a-t-il déclaré.

«Je ne pourrais pas être plus heureux qu’en travaillant sur une série que j’aime, avec des personnes que j’aime. Vous ne pourrez pas demander à J.R. de se calmer» a lancé l’acteur.

Le porte-parole de la compagnie de production de la série a souligné que «tous les employés de Warner Horizon Television et la famille de Dallas» offrait son appui à Larry Hagman.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur est atteint d’une maladie: il s’était remis d’une greffe du foie, en 1995.

Source : canoe.ca

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -