Audiences : "Castle" cartonne sur France 2 !

Mardi 18 Octobre 2011


Les trois épisodes de "Castle", dont un inédit, cartonnent sur France 2, alors que "Panique aux Edelweiss", la nouvelle série avec Claire Keim, déçoit sur TF1...

Audiences+%3a+%22Castle%22+cartonne+sur+France+2

Ce lundi soir France 2 crée la surprise en prenant la tête des audiences grâce à l'épisode inédit de "Castle", qui réunit 5,6 millions de fans pour 20.7% de pda.

La grande perdante est TF1 qui avec "Panique aux Edelweiss" ne fédère "que" 4,6 millions de téléspectateurs pour 18% de pda, soit presque moitié moins que le 1e volet diffusé en janvier dernier.

Après l’inédit, les deux rediffusions de "Castle" ne déméritent pas, puisqu’elles réunissent respectivement 4,6 et 3,8 millions de fidèles pour une pda de 17.8 et 18.6% sur les 4 ans et plus.

De son côté, M6 continue de diffuser les aventures d’Indiana Jones. Cette fois, c’était au tour de "Indiana Jones et le Temple Maudit", suivi comme la semaine dernière par 3,4 millions de téléspectateurs (14% de pda).

France 3 finit dernière avec 2,7 millions de personnes devant "300 chœurs pour + de vie" (10.6% de pda).

Sur Canal+, "Borgia" accuse une légère baisse avec 1,5 million de fidèles mais cela reste tout de même un très bon score pour la chaîne cryptée.

En 2ème partie de soirée, TF1 reprend la tête avec trois rediffusions de "'Esprits criminels", les enquêtes policières sont décidément très plebiscitées. TF1 l’emporte donc avec 2,2 millions d’accros (25% de pda), dont 2,9 millions pour le 1er épisode.

 

David Martinez (allocine.com) avec France Télévisions, TF1, M6, Canal+ et Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -