Mädchen Amick est l'ex-meilleure amie de Sarah Michelle Gellar !

Vendredi 21 Octobre 2011


Mädchen Amick revient à New-York mais cette fois-ci ce n'est pas pour écouter les ragots de "Gossip Girl". L'actrice a décroché un rôle récurrent dans "Ringer"...


Mädchen Amick, plus connue pour son rôle de Shelly dans "Twin Peaks", rejoint le casting de "Ringer" ! L'actrice revient à New-York, en quelques sortes.

En effet, elle avait tourné dans la ville pour une autre série de la CW, "Gossip Girl", où elle incarnait le personnage de la Duchesse Catherine Beaton, mais également dans la saison 3 de "Damages" ou encore en guest-star dans "FBI : duo très spécial" et "Les Experts: Manhattan". Mädchen Amick obtient maintenant un rôle récurrent dans la série de Sarah Michelle Gellar et apparaîtra dès l'épisode 11. En revanche, seul le pilote de la série avait été tourné à Big Apple.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Le personnage joué par Mädchen Amick s'appelle Greer Sheridan et est décrit comme une mondaine "confiante, sexy et obstinée". Par le passé, elle était une amie proche de Siobhan (Sarah Michelle Gellar) mais, suite à un incident mystérieux, des tensions seraient apparues entre les deux femmes à tel point qu'elles ont choisi de mettre fin à leur amitié. Bridget, la jumelle de Siobhan, se fixe une mission : trouver le motif de cet éloignement  et se servir d'un événement au profit d''une oeuvre de bienfaisance pour élucider ce mystère.

 

Julie Vincent (allocine.com) avec TV Line

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -