Bryan Singer va adapter "Battlestar Galactica" au cinéma !

Vendredi 21 Octobre 2011


Alors qu'il est actuellement en post-production sur son film à gros budget "Jack the Giant Killer", Bryan Singer a déjà un pied dans son nouveau projet. Le réalisateur américain, qui a notamment signé les deux premiers volets de la franchise "X-Men" au cinéma, va en effet porter sur grand écran "Battlestar Galactica", adapté de la série télé des années 70.

John Orloff, qui a récemment signé le script du nouveau film de Roland Emmerich, "Anonymous", a en effet été embauché par Universal pour s'attaquer au scénario de ce projet. Mais que les fans de la récente "Battlestar Galactica", diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne SyFy de 2004 à 2009 et signée Ronald D. Moore ne se réjouissent pas trop vite : le film n'aura aucun lien avec cette version-là, pourtant encensée par la critique.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xpgroJTuL._SX500_.jpg

Bryan Singer se veut pourtant rassurant et affirme que "Battlestar Galactica" est un projet qui lui tient à coeur depuis qu'il est tout petit : "Je veux faire ce film depuis que j'ai 12 ans et j'ai construit une maquette Galactica avec du bois, du carton, de vieux morceaux de maquettes et des LED. Je préfèrerais laisser tomber le projet plutôt que de louper le film", a-t-il ainsi expliqué à Deadline.

Si le film n'a aucun lien avec le remake récent de SyFy, il reprendra évidemment une trame similaire et suivra un groupe de survivants humains dans l'espace à la recherche de la dernière colonie humaine, appelée "Terre", tandis que les Cylons, des robots à l'apparence humaine, les pourchassent.


Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -