Audiences: "Joséphine" en tête, "Castle" juste derrière !

Mardi 25 Octobre 2011


La bataille a fait rage lundi soir à la télévision entre TF1 et France 2. Au final, c'est "Joséphine" qui a remporté le duel mais "Castle" n'a pas démérité...

Audiences%3a+%22Jos%c3%a9phine%22+en+t%c3%aate%2c+%22Castle%22+juste+derri%c3%a8re

Avec un peu plus de 6,8 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 25% sur l'ensemble du public (et de 24% sur les femmes de moins de 50 ans), "Joséphine, ange gardien" est arrivée en tête des audiences lundi soir.

La série de TF1 devance France 2 et son "Castle" fort, dont les 3 épisodes ont réuni une moyenne de 4,7 millions de fans, pour une part d'audience oscillant entre 19 et 17%. A noter que le premier épisode proposé, qui voyait Castle et Beckett rencontrer la "vraie fausse" Nikki Heat (interprétée par Laura Prepon), a attiré plus de 5,4 millions de téléspectateurs ! Une vraie belle performance pour la série donc, qui lui permet de devancer le mythique Indy !

Sur M6, "Indiana Jones et la Dernière Croisade" a en effet un peu plus de 4,1 millions de fans, pour une part d'audience légèrement supérieure à 16%.


En seconde partie de soirée, les "Esprits criminels" ont réuni une moyenne de 3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 29% (la première enquête avait carrément atteint le seuil des 3,7 millions de témoins !) ! Avec une telle performance, la série arrive bien évidemment en tête de sa case horaire...

 

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, M6 & Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -