Audiences: le "Mentalist" en grande forme sur TF1 !

Jeudi 27 Octobre 2011


Plus de 9 millions de téléspectateurs ont suivi le "Mentalist" dans ses enquêtes ce mercredi soir sur TF1.

mentalist

En toute simplicité, le "Mentalist" de TF1 a explosé la concurrence ce mercredi 26 octobre. Les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont été suivis par une moyenne de 9,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 34% sur l'ensemble du public et de 45% auprès des femmes de moins de 50 ans. Une flamboyante performance, encore une, pour une série qui avait débuté la soirée en compagnie de 9,5 millions d'admirateurs...

Logiquement, cet excellent lead-in a profité à "Chase" en seconde partie de soirée. La série a largement dominé sa case horaire avec 2,2 millions de téléspectateurs de moyenne pour une part d'audience globale de 28% (et de 36% sur la cible des femmes de moins de 50 ans). La série policière avec Kelli Giddish, une des nouvelles enquêtrices de "New York Unité Spéciale" a même réussi à attirer 2,5 millions de sérievores pour sa première enquête du soir: en clair, c'est du solide, du très solide.

TF1 n'a donc pas laissé beaucoup de place à la concurrence, en première comme en seconde partie de soirée. Notons malgré tout la performance honorable de l'émission "La France a un incroyable talent" en première partie de soirée sur M6 avec près de 4,3 millions de curieux (pda de 16%) et du magazine "Vies Croisées" qui attire 1 million de téléspectateurs et permet à W9 d'arriver en 5ème position des chaînes sur cette case horaire.

 

Thomas Destouches (allocinecom) avec TF1, M6, W9 & Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -