Des spoilers sur la saison 8 de "Bones" !

Vendredi 18 Mai 2012


Alors que la saison 7 de "Bones" vient de s'achever outre-Atlantique sur une note inquiétante pour Temperance Brennan, le créateur de la série, Hart Hanson, révèle d'ores et déjà des informations sur la prochaine saison... ATTENTION SPOILERS !!

Des+spoilers+sur+la+saison+8+de+%22Bones%22+

ATTENTION SPOILERS !!

La septième saison de "Bones" vient à peine de se conclure sur la Fox que Hart Hanson, son créateur, lève le voile sur certains aspects de la huitième, de quoi faire trépigner davantage les fans d'impatience. L'anthropologue judiciaire préférée du petit écran n'est pas prête de connaître le repos avant longtemps... Pour rappel, dans le final de la saison 7, le diabolique tueur en série Christopher Pelant (Andrew Leeds) refaisait surface et piégeait Bones. Cette dernière se retrouvait ni plus ni moins accusée d'un meurtre commis en réalité par Pelant ! L'épisode se terminait sur la fuite de Brennan avec sa petite Christine, sous le regard impuissant de Booth.

Comment Bones va-t-elle donc se sortir de cette situation complexe ? Hanson a tout d'abord confirmé que le début de la saison 8 se déroulerait quelques mois après les évènements du dernier épisode de la saison 7. Temperance se trouvera alors sous le joug d'un mandat d'arrêt. Pour en échapper et réussir à retourner la machination de Pelant contre lui et retrouver une vie normale, elle pourra notamment compter sur l'aide précieuse de son père. Reste à savoir comment ses collègues du Jeffersonian Institute réagiront face à cette épreuve. Sacrifieront-ils leur liberté et travail pour l'aider et par la même occasion, devenir complices d'une fugitive aux yeux de la loi ? L'ombre de Pelant continuera donc de planer sur plusieurs épisodes avant de n'être plus qu'un mauvais souvenir pour l'héroïne et les aficionados de la série...

 

Victoria Truong (allocine.fr) avec TV Line


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -