Bill Lawrence n'est plus le showrunner de "Cougar Town"

Vendredi 18 Mai 2012


Annulée par la chaîne ABC puis sauvée par TBS, la série avec Courteney Cox "Cougar Town" perd son créateur et showrunner, Bill Lawrence...

Bill+Lawrence+n%27est+plus+le+showrunner+de+%22Cougar+Town%22

Une mauvaise puis une bonne... puis une mauvaise nouvelle ! Les fans de "Cougar Town" vivent des heures particulièrement éprouvantes. Quelques jours à peine après avoir vécu l'annulation par ABC puis le sauvetage par la chaîne TBS, ils viennent d'apprendre le départ prochain de Bill Lawrence, créateur de la série, showrunner actuel et véritable âme du show.

L'homme qui a aussi imaginé "Spin City" et "Scrubs" et son acolyte Kevin Biegel (au moins autant responsable de l'édification de "Cougar Town") profitent du transfert sur TBS pour quitter la conduite quotidienne de la production, tout en restant en position de "producteurs consultants", un poste pas si honorifique que ça...

Les responsables du studio ABC, producteur de la série, sont déjà en quête du nouveau showrunner, en charge des futures saisons 4 et 5 (composées de 15 épisodes chacune), lequel devrait être issu de la "team" Lawrence.

Pour ce dernier, les mois qui viennent vont sans doute lui servir à développer de nouveaux projets, dans le cadre de son accord avec le studio Warner Bros.

 

Thomas Destouches (allocine.fr) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -