Audiences du 16 mai : "Clash" explose en vol !!!

Vendredi 18 Mai 2012


Ce mercredi 16 mai, les nouveaux épisodes de "Clash" sont descendus largement sous la barre des 2 millions de téléspectateurs... De leur côté, "Les Experts" embarquent plus de 7 millions de fans ! Découvrez les chiffres importants de la soirée.

Audiences+du+16+mai+%3a+%22Clash%22+explose+en+vol...

La semaine dernière, "Clash" débute devant une moyenne de 2,4 millions de curieux (et une part d'audience inférieure à 10%). Un mauvais départ qui n'annonce pas des lendemains qui chantent... Et les chiffres de ce mercredi 16 confirment cette intuition.
L'épisode N°3 rassemble en effet 1,6 million d'acharnés, pour une part d'audience de 6.7%, puis le 4ème chapitre s'enfonce à 1,4 million de téléspectateurs, soit 6.1% de l'ensemble du public présent devant la télévision.
Les deux derniers épisodes, diffusés la semaine prochaine, permettront-ils de juguler cette hémorragie ? Ou est-ce que la chute continuera ? Réponse jeudi prochain !

En première place des audiences de cette soirée du mercredi 16 mai, on retrouve logiquement "Les Expert"s, qui attirent 7,1 millions de téléspectateurs à 20h50 grâce à leur épisode intitulé "Ennemis à vie" avec un guest très spécial : Justin Bieber (part d'audience de 29% sur l'ensemble du public et de 32% auprès des femmes de moins de 50 ans). La seconde enquête inédite de la saison 11 confirme la suprématie des policiers scientifiques de Las vegas en conservant 6,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 29%, et enfin le 3ème épisode proposé, une rediffusion de la saison 9, rassemble 4,8 millions de fans, pour une part d'audience générale supérieure à 30% !
Troisième des audiences de la soirée la semaine dernière, M6 récupère la 2ème place avec un épisode de "Pekin Express" suivi par plus de 3,3 millions d'aventuriers, soit 14.7% de part d'audience.
Le magazine "L'ombre d'un doute", exceptionnellement diffusé en prime par France 3, permet au groupe public de figurer sur le podium de tête grâce à ses 3,3 millions de téléspectateurs et ses 14.1% de part d'audience (la durée du programme a pour conséquence de faire "baisser" sa part d'audience par rapport à M6).

Du côté de la TNT, aucune chaîne n'atteint la barre du million de téléspectateurs ce mercredi 16 mai au soir...

En seconde partie de soirée, TF1 continue son petit bonhomme de chemin en tête grâce à "New York Section Criminelle", dont les deux épisodes (des rediffusions des saisons 5 et 4) sont suivis par une moyenne de 2,1 millions de fans pour une part d'audience générale de 30% (et de 38% auprès des femmes de moins de 50 ans).

 

Thomas Destouches (allocine.fr) avec TF1, M6, France 3, France 2 & Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -