"Nikita" : Noah Bean promu régulier pour la 3ème saison !

Dimanche 27 Mai 2012


L'interprète de Ryan Fletcher passe de récurrent à régulier au sein du cast de la série "Nikita" pour la 3ème saison, diffusée à partir de septembre sur la chaîne américaine The CW...

Noah+Bean+promu+r%c3%a9gulier+pour+la+3%c3%a8me+saison+de+%22Nikita%22

Renouvelée pour une 3ème saison par la chaîne américaine The CW, "Nikita" prépare donc activement sa rentrée, laquelle, au vu des derniers événements de la saison 2, s'annonce particulièrement chargée.

Et c'est dans cette optique que les producteurs ont choisi d'offrir une promotion au comédien Noah Bean : récurrent jusqu'à maintenant (il a participé à plus d'une dizaine d'épisodes depuis le milieu de la 1ère saison), il vient d'être nommé régulier pour la 3ème saison.

En clair: les fans de l'ex-agent de la CIA Ryan Fletcher peuvent s'attendre à le voir plus souvent à partir de septembre !

Renouvelée de justesse par la CW, "Nikita" est une survivante. Après une première saison plutôt réussie dans la case horaire du Jeudi 21h (2,3 millions de téléspectateurs de moyenne), la série est transférée à la rentrée 2011 le vendredi soir (à 20h) et voit ses audiences chuter automatiquement à un peu plus de 1,5 million de fans réguliers.

A la rentrée, la série sera toujours cantonnée à la soirée du vendredi mais changera de case horaire pour être programmée dans la foulée d'America's Next Top Model !

L'équipe d'AlloCine avait rencontré la comédienne principale de "Nikita", Maggie Q, lors du 51ème Festival de Monte-Carlo. Une entrevue à voir ci-dessous :

Nikita (2010)

 

 

Thomas Destouches (allocine.fr) avec TV Line

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -