Et si "Pan Am" s'envolait vers Amazon ?

Dimanche 27 Mai 2012


Alors que "Pan Am" a été annulée par ABC, les aventures de la compagnie aérienne glamour des années 60 pourraient connaître un nouveau départ grâce à Amazon...

Et+si+%22Pan+Am%22+s%27envolait+vers+Amazon+%3f

Il semblerait que les cieux s'éclaircissent pour la Panamerican World Airways, après l'annulation officielle par ABC de la série "Pan Am" il y a quelques semaines.

En effet, le producteur du drama, Sony Pictures TV, dans ses efforts de poursuivre la saga "Pan Am" via d'autres moyens de diffusion, est entré en pourparlers avec Amazon pour une possible reprise du show. Ceci constituerait une belle aubaine pour la série, qui malgré sa courte existence sur le petit écran outre-Atlantique, s'est forgée une belle réputation auprès du public Européen. "Pan Am" a même été récompensée en 2012 lors de la cérémonie des Rose d'Or (l'un des plus importants festivals internationaux de télévision), en s'imposant dans la catégorie de la "meilleure série". Il s'agirait également pour Amazon d'une belle occasion pour proposer son premier programme original afin de concurrencer plus sérieusement les autres plateformes de vidéos à la demande telles que Netflix et Hulu, plus populaires à l'heure actuelle.

C'est en reprenant "Friday Night Lights" et "Damages" que DirecTV avait procédé il y a quelques années, de même que Netflix avec "Arrested Development". Rien n'est fait pour le moment toutefois, les négociations sont en cours et les chances qu'elles aboutissent restent minces.

 

Victoria Truong (allocine.fr) avec Deadline Hollywood

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -