Un spin-off interactif pour "Touch" !

Mercredi 30 Mai 2012


Tim Kring ("Heroes") développe un spin-off de sa nouvelle série avec Kiefer Sutherland, "Touch". Destinée au web, "Daybreak" réunira Ryan Eggold et Sarah Roemer…

Un+spin-off+interactif+pour+%22Touch%22+!

Tout est connecté dans notre monde…  Ce message, qui sert de fil rouge à "Touch", la nouvelle série de la Fox avec Kiefer Sutherland, Tim Kring (Heroes), le créateur du show, le met en pratique. Il développe en effet une web-série dérivée avec Ryan Eggold (90210) et Sarah Roemer (Paranoiak) en tête d’affiche. Intitulé "Daybreak", ce spin-off sera composé de cinq segments de dix minutes signés par Raven Metzner, l’ex-créateur de Six Degrees, un drama qui abordait en 2006 un thème similaire. Les épisodes seront réalisés par Jon Cassar, l’une des figures emblématiques de "24", qui a dirigé cette année la caméra de "Touch" le temps d’un épisode.

Selon Tim Kring, "Daybreak" gardera l’esprit de "Touch" sans en reprendre les intrigues ou le casting. Cette web-série, interactive grâce à un partenariat avec l’opérateur mobile AT&T, mettra en scène Ben Wilkins (Ryan Eggold), un homme qui tente de remettre de l’ordre dans sa vie. Ses problèmes seraient liés aux dodécaèdres, ces curieux objets à douze faces introduits dans "Touch", auxquels beaucoup prêtent des pouvoirs mystiques. Il utilisera une application pour mobiles développée par AT&T afin de se sortir d’une situation inextricable. Application que le public pourra également télécharger pour interagir avec le héros.

Le premier épisode de "Daybreak" sera disponible en ligne ici à compter du 31 mai, soit le jour de la diffusion du double final de la saison 1 de "Touch" sur la Fox. Quand on vous dit que tout est lié…

 

Pascal Muscarnera (allocine.fr) avec The Hollywood Reporter


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -