Michael Weatherly : de "NCIS" au spin-off de "The Closer" !

Mercredi 30 Mai 2012


L'interprète de DiNozzo va faire des infidélités au "NCIS". Le comédien sera cet été dans "Major Crimes", le spin-off de "The Closer" que TNT dévoilera en août...

Que les fans de "NCIS" se rassurent ! Michael Weatherly ne quitte pas la série qui l'a rendu populaire dans de nombreux pays. Le comédien sera bel et bien présent à la rentrée prochaine aux côtés de Mark Harmon dans la 10ème saison du show.

L'interprète de l'agent DiNozzo profie d'une pause du tournage pour se consacrer à d'autres projets. Pour la première fois depuis le lancement de "NCIS", Michael Weatherly participera en guest-star à une autre série.



Le public américain l'apercevra dans les prochains mois dans "Major Crimes", le spin-off de la série à succès du Câble US, "The Closer". Il y jouera Arthur "Thorn" Woodson, un escroc charmeur décrit comme une sorte de Peter Pan atteint d'un trouble de déficit de l'attention. Selon les informations communiquées sur le compte Twitter de l'acteur, c'est Arvin Brown, qui a réalisé plusieurs épisodes de "NCIS" et "The Closer", qui le dirigera sur "Major Crimes".

"Major Crimes", menée par Mary McDonnell qui y reprend son rôle du capitaine Sharon Raydor, débutera le 13 août prochain sur la chaîne câblée TNT, dans la foulée du dernier épisode de "The Closer".

 
Pascal Muscarnera (allocine.fr) avec TV Line

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -