"Private Practice" perd encore l'un des siens !

Mercredi 30 Mai 2012


Le spin-off de "Grey's Anatomy", tout comme la série mère, reviendra la saison prochaine à l'antenne mais avec un membre en moins...

ATTENTION SPOILERS !

%22Private+Practice%22+perd+encore+l%27un+des+siens

ATTENTION SPOILERS !

Au cours de ses 5 premières années d'existence, "Private Practice" a perdu deux de ses personnages principaux : Chris Lowell alias Dell, parti à la fin de la saison 3, et Audra McDonald alias Naomi, partie à la fin de la saison 4. La 6ème et ultime saison de 13 épisodes qui débutera cet automne se fera quant à elle sans Tim Daly alias Pete.

C'est l'acteur lui-même qui l'a annoncé la nuit dernière sur son compte Twitter : "Merveilleux fans de "Private Practice". Shonda (ndlr: Rhimes, la créatrice) vient tout juste d'informer mon agent que Pete ne fera plus partie de la série. 5 années formidables. RIP Pete." On ignore à l'heure actuelle la raison de cette décision, d'autant qu'il parait très clair que ce n'est pas une demande de l'acteur. Le buget pourrait être une piste. On ne sait pas non plus s'il apparaîtra malgré tout en tant que guest star au cours de la saison. Toutefois, sa dernière intrigue étant restée en suspens, il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas une conclusion, d'autant que le personnage est lié amoureusement à Violet (Amy Brenneman) qui, elle, reste dans la série. Pete va-t-il retourner en prison après avoir pourtant pu en sortir grâce à une caution ?

A noter qu'en coulisses, "Private Practice" perdra aussi son scénariste principal et co-producteur exécutif Craig Turk, parti rejoindre la saison 4 de "The Good Wife" en tant que producteur consultant.

 

Jean-Maxime Renault (allocine.fr) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -