Wanda de Jesus dans "Sons of Anarchy" !

Mercredi 30 Mai 2012


La saison 5 de "Sons of Anarchy" continue d'ouvrir ses portes à de nouveaux acteurs. Cette fois, c'est Wanda de Jesus qui rejoint l'équipe. Elle sera liée au gangster joué par Jimmy Smits, son partenaire dans la vie.


Après Jimmy Smits et Harold Perrineau, c'est au tour de Wanda De Jesus de rejoindre les bikers de "Sons of Anarchy".
Vue dans "Créance de sang" ou encore "Les Experts : Miami", l'actrice d'origine portoricaine apparaîtra dans un arc de plusieurs épisodes de cette cinquième et nouvelle saison prévue à la rentrée sur FX. Elle interprétera le rôle de Carla, l'associée sexy et futée de Neron Padilla (dit Nero), un nouveau bad boy introduit dans cette saison 5 ! Comme annoncé précédemment, ce fameux Nero sera interprété à l'écran par Jimmy Smits, qui se trouve justement être le compagnon à la ville de Wanda De Jesus.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Dans un entretien accordé à TVGuide, Kurt Sutter, le créateur du show, a confié l'importance que Nero aurait dans la saison: "Dire qu'il sera un mentor est peut-être un peu fort, mais il gravitera clairement dans l'orbite de Jax et l'influencera cette saison. Ils trouveront une sorte de terrain d'entente, et [travailleront] sur un projet en particulier. [Nero] sera également dans l'orbite de Gemma." Etant donné que la Carla jouée par Wanda De Jesus sera une proche collaboratrice de Nero, on peut imaginer qu'elle rencontrera donc Gemma. Et deux femmes de tête qui se rencontrent dans "Sons of Anarchy", c'est toujours très tendu et donc toujours bon à prendre !

 

Raphaëlle Raux-Moreau (allocine.fr) avec Deadline et TVGuide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -