Prochainement sur vos écrans : "En famille", "Les Experts : Manhattan" 8.

Jeudi 7 Juin 2012


Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22En+famille%22%2c+%22Les+Experts+%3a+Manhattan%22+8...

LES EXPERTS : MANHATTAN - Saison 8 (TF1)
A partir du lundi 25 juin à 20h50 (2 épisodes)

TF1 propose la 8ème saison inédite des "Experts : Manhattan" à compter du 25 juin. Deux enquêtes complexes mobilisent Mac et son équipe. Dans "La guerre des nerfs", ils tentent de démasquer le meurtrier de Ron Ferguson, retrouvé mort à son domicile aux côtés de sa femme blessée. Dans "Quitter la cage", les détectives enquêtent sur la mort d'une star montante du "cage-fighting", Charlie Hunt, retrouvé calciné... Aux USA, "Les Experts : Manhattan" entameront leur 9ème saison durant l'automne prochain !

 

EN FAMILLE - 156 x 4'30 (M6)
A partir du lundi 25 juin en quotidienne à 20h05

Les couples de "Scènes de ménages" prennent un repos bien mérité. Durant l'été, M6 proposera en remplacement un nouveau format court intitulé "En Famille". Cette comédie, concoctée par Florence Levard et Alain Kappauf, met en scène les Le Kervellec, une famille presque comme les autres, explorant la richesse et la complexité des rapports intergénérationnels. Entre humour et tendresse, la série dépeint les tracas, conflits, contrariétés… mais aussi les joies des uns et des autres. La famille Le Kervellec se compose des grands-parents (Jacques et Brigitte), de leurs filles (Marjorie, divorcée d’Yvan, et Roxane, en couple avec Kader) et des petits-enfants (Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d’avoir Roxane et Kader).

 

LA MINUTE VIEILLE - 41 x 1'30 (Arte)
A partir du lundi 2 juillet en quotidienne à 19h40

Arte se lance dans les formats courts avec "La Minute Vieille", sa nouvelle série adaptée d'un court métrage de Fabrice Maruca. Le principe ? Dans l'intimité de leur foyer, entre petits fours et tasse de thé, quatre vieilles dames se livrent à un exercice périlleux : celui de raconter des histoires drôles en gardant un ton sérieux, voire guindé. Chacune dans leur salon, elles se partagent la narration, égrenant sans sourciller, les blagues les plus salaces, imitant un gorille en rut ou parlant d’ébats sexuels comme elles discuteraient des derniers potins. Entre Les Deschiens et Tatie Danielle, un quatuor réjouissant et décalé.


Source : allocine.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -