Kate Walsh quittera bien "Private Practice" !

Mercredi 13 Juin 2012


Kate Walsh, alias Addison Montgomery dans "Private Practice", vient de confirmer la nouvelle : la prochaine saison du show sera sa dernière. Shonda Rhimes, à l'origine du drama médical, révèle, quant à elle, des informations sur ses différentes créations...

Kate+Walsh+quittera+bien+%22Private+Practice%22

Kate Walsh vient de mettre fin à la rumeur qui faisait rage depuis plusieurs semaines sur l'avenir de son personnage d'Addison Montgomery dans "Private Practice". L'actrice vient d'avouer qu'elle quitterait bel et bien le drama à la fin de la future sixième saison. "Cette saison de Private Practice sera ma dernière (...) J'ai vécu une aventure incroyable et exceptionnelle (...) Je suis extrêmement reconnaissante envers Shonda Rhimes et les fans qui ont été présents depuis le premier jour jusqu'à maintenant", a-t-elle déclaré lors de sa participation au talk show quotidien "Bethenny", diffusé ce mercredi et dont l'extrait contenant cette nouvelle a été dévoilé en amont.



Le prochain départ de Kate Walsh s'ajoute à la liste des départs ayant récemment secoué les différentes séries de Shonda Rhimes. En effet, la sixième saison de "Private Practice" se fera sans Tim Daly (Pete), dont la sortie serait le résultat d'une politique de restriction budgétaire. Rhimes a ainsi confié : "Un grand nombre de questions se pose sur le budget accordé au show (...) Nous devons faire en sorte de pouvoir produire le show et de le maintenir viable (...) Je me suis alors rendue compte que le personnage de Tim avait connu un magnifique voyage". Avant de déclarer qu'on ne lui avait pas encore permis de voir les treize épisodes récemment commandés par ABC comme le signal de fin.

L'autre départ à souligner est celui d'Henry Ian Cusick (anciennement Desmond dans Lost), qui ne reviendra pas pour la deuxième année de "Scandal". Shonda Rhimes, lors de la quatrième conférence annuelle de Produced By qui s'est déroulée à Los Angeles, a expliqué à TV Guide que l'intrigue de "Scandal" ne lui avait pas laissé l'occasion de développer davantage le personnage de Cusick. De ce fait, elle avait préféré ne pas empêcher l'acteur de s'investir dans d'autres projets.

Enfin, en ce qui concerne "Grey's Anatomy", Shonda a dévoilé qu'elle n'avait pas, pour l'instant, l'intention de créer de nouveaux personnages pour combler le vide laissé par Kim Raver (Teddy) et Chyler Leigh (Lexie). La créatrice se concentrera davantage sur les chirurgiens ayant renouvelé leur contrat pour deux années, à savoir Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh, Justin Chambers, Chandra Wilson et James Pickens Jr..

 
Victoria Truong (allocine.fr) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -