Dallas, le retour : l'interview vidéo de Sue Ellen, J.R. et Bobby !

Vendredi 15 Juin 2012


Depuis mercredi, Dallas est de retour à la télévision... en version 2012 et avec les mêmes acteurs ! Comment la série a soudé leur amitié et marqué leur vie, comment ils ont repris du service... Larry Hagman, alias J.R., Patrick Duffy, alias Bobby et Linda Gray, alias Sue Ellen racontent tout.

Dallas de retour : Sue Ellen, JR et Bobby n'en reviennent toujours pas

Plus de vingt ans après l'arrêt des aventures de la famille Ewing à la télévision, "Dallas" est de retour depuis mercredi sur la chaîne câblée américaine TNT, qui ressuscite une des séries les plus médiatisées de l'histoire de la télévision. Cette nouvelle version, créée par Cynthia Cidre, a déjà été vendue à 32 chaînes de télévision étrangères dont TF1.

Elle reprend une partie de la distribution originale, avec Larry Hagman dans le rôle inoubliable de J.R., Linda Gray dans son rôle de Sue Ellen et Patrick Duffy, le gentil Bobby. Mais de nouveaux acteurs viennent compléter (et rajeunir) le casting : les fils respectifs de J.R. et de Bobby Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), et leurs fiancées. La bande son, l'écran divisé en trois pendant le générique, le ranch de Southfork et "son univers impitoyable qui glorifie la loi du plus fort" sont les mêmes qu'en 1978-1991, quand "Dallas" était diffusé dans une grande partie du monde.
Pour les fans de la série qui n'en peuvent plus d'attendre les nouveaux épisodes de Dallas, retrouvez dès le lendemain de leur diffusion au Etats-Unis, la VOD sur MY TF1 VOD. En attendant, découvrez l'interview depuis le fameux ranch de Southfork de Bobby, J.R. et Sue Ellen et la bande-annonce de Dallas nouvelle version :







Par Stéphanie Odeon  (lci.tf1.fr)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -