"Burn Notice" : une mort annoncée...

Mardi 26 Juin 2012


La série de la chaîne câblée USA Network, "Burn Notice" va devoir faire face à un tragique événement, puisqu'un de ses personnages va passer l'arme à gauche dans un des épisodes à venir.

BurnNotice

ATTENTION SPOILERS !

Un personnage de "Burn Notice" va disparaître lors de l'épisode de la 6ème saison du 26 juillet, "Shock Wave". Cette mort aura un énorme impact sur la suite de la série selon Matt Nix, le créateur : "Attendez et regardez. C'est toujours une bonne façon de partir pour un acteur, quelque chose qu'on ne verra pas venir (...) En fait, sa mort et l'arrestation du meurtrier ne seront que le début de la tourmente pour Michael (Jeffrey Donovan) et ses amis. Quand la saison arrivera à sa fin, ils ne seront plus en Floride. Ils seront même très, très loin de Miami".

Un sentiment partagé par l'actrice Sharon Gless, l'interprète de Madeline, la mère de Michael, qui déclare que son personnage sera le plus touché par cette mort : "J'ai été bouleversée quand j'ai appris qui allait être tué, parce que ça touche directement et profondément mon personnage, presque plus qu'aucun autre." Il semble alors évident que l'avenir de Nate (Seth Peterson), son autre fils, s'assombrisse.


Romain Cheyron (allocine.fr) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -