"Dexter" : la saison 8 sera la dernière !

Mardi 26 Juin 2012


La saison 8 de "Dexter" sera la dernière

Le serial-killer préféré des téléspectateurs va ranger sa panoplie de couteaux. Renouvelée en novembre dernier pour deux nouvelles saisons après de longues négociations, "Dexter" s'achèvera en décembre 2013, à l'issue de la saison 8. Interrogée par TV Guide, Sara Colleton, productrice exécutive de la série à succès de Showtime, a annoncé qu'il n'y aurait pas de saisons supplémentaires pour la série après la huitième.

"L'année prochaine sera la dernière pour Dexter"

"Nous voulions terminer cette année mais la chaîne nous a convaincu que ce serait mieux de le faire en deux ans" a-t-elle expliqué. "D'une certaine façon, c'est une fin en deux saisons. Nous avons réfléchi et nous savons où cela va se finir. L'année prochaine sera définitivement la dernière pour Dexter. Absolument" annonce Sara Colleton, signant ainsi l'arrêt de la série la plus piratée en 2011 et portée par Michael C. Hall.

"Depuis le tout début, quand j'ai commencé à développer le pilote, j'ai toujours su qu'il y aurait sept saisons pour cette série. Je pense qu'on peut facilement en faire une série à huit saisons mais je ne veux pas qu'elle devienne vieille et usée. Je veux qu'on finisse en beauté et toute l'équipe est déterminée à garder un haut niveau jusqu'à la toute fin. C'est toujours judicieux de savoir quand il est temps de quitter la scène avant qu'on ne vous demande de le faire" explique-t-elle.
 

"Nous savons comment ça va se finir et comment la série va se terminer"

Reste maintenant à savoir comment la série va faire ses adieux à ses millions de fans. Et bien qu'elle ne sache pas encore la teneur de la dernière scène, Sara Colleton confirme une nouvelle fois qu'elle connaît la direction finale de la série. "Nous savons maintenant exactement comment ça va se finir et comment la série va se terminer" déclare-t-elle. Mais la productrice exécutive se montre bien silencieuse sur la question de la mort de Dexter. "Je ne voudrais jamais répondre à cette question !" annonce Sara Colleton dans un éclat de rire...


publié par Kevin Boucher (ozap.com)


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -