Patrick Duffy : « Refaire Dallas était impossible »...

Jeudi 28 Juin 2012


Patrick Duffy : « Refaire Dallas était impossible »

Pour une génération, il est Frank Lambert, le patriarche de "Notre belle famille". Les amateurs de soap, eux, le connaissent surtout pour son rôle de Stephen Logan dans "Amour, gloire et beauté". Indéniablement, c’est grâce à "Dallas" et son personnage de Bobby Ewing que Patrick Duffy a pu construire sa carrière. À l’occasion de la suite de la série culte, l’acteur est un peu plus présent dans les médias américains avec lesquels il revient sur sa récente expérience...

Au site américain Collider, l’intéressé avoue être en phase avec la suite de "Dallas" depuis le premier jour de tournage, et même tout au long de la saison : « A aucun moment, j’ai regretté mon choix de revenir dans la série. (...) Larry [Hagman], Linda [Gray] et moi savons d’où nous venons. Nous sommes les trois meilleurs amis et le fait de retravailler ensemble est un cadeau. (...) Je ne me pince pas, car je sais que je ne rêve pas, mais je me dis que j’ai vraiment de la chance d’avoir travaillé 13 ans avec mes plus chers amis et de vivre ça à nouveau.  »

Pour autant, Patrick Duffy attendait, avant de signer pour cette suite, d’être convaincu par le projet. « Ce n’était pas surprenant que l’on veuille faire revenir "Dallas". Mais j’ai appris, au fil des années, que personne ne savait vraiment le faire. J’ai lu des scripts des précédents essais, même ceux où je n’étais pas impliqué en tant qu’acteurs. Il y avait même cette idée de film avec John Travolta. Le scénario était affreux. Je ne sais pas qui était l’auteur, mais il n’avait rien compris », affirme-t-il.

Au fur et à mesure, Patrick Duffy s’est dit « convaincu » que refaire "Dallas" était devenu impossible. « Avec Larry et Linda nous pensions vraiment qu’un tel projet ne verrait jamais le jour... », ajoute-t-il.

Concrètement, l’acteur a été convaincu en la capacité de Cynthia Cidre d’avoir parfaitement saisi les personnages de JR, Sue Ellen et Bobby. Une « première en 20 ans » selon lui.


Tony Cotte (toutelatele.com)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -