Une saison 2 pour la suite de "Dallas" !

Dimanche 1 Juillet 2012




Les suites, remakes et autres reboots de séries ont souvent du mal à faire oublier leurs prédécesseurs. Ces dernières années, NBC s'est plantée avec ses remakes de "Bionic Woman" et "K-2000", CW a enterré rapidement sa suite de "Melrose Place" et continue à diffuser "90210, Beverly Hills Nouvelle Génération" malgré des critiques peu enthousiastes et des scores d'audience très faibles. Mais la chaîne câblée TNT a semble-t-il réussi là où beaucoup d'autres s'étaient cassé les dents.

Il y a un peu moins de trois semaines, la chaîne lançait en grandes pompes sa suite de "Dallas", série qui a quitté le petit écran américain il y a 21 ans. Une série en projet depuis plus d'un an et demi et dont elle avait dévoilé les premières images il y a un an. Mais l'attente a semble-t-il payé puisque le premier épisode, diffusé le 13 juin dernier, a signé un énorme score, réunissant 6,9 millions de curieux, permettant à la chaîne câblée de devancer les grandes chaînes américaines !

Même si les audiences se sont - légèrement - tassées pour les épisodes suivants, et que les critiques sont - très - mitigées, la chaîne a sans surprise décidé d'en commander une deuxième saison. Celle-ci comptera quinze épisodes et sera diffusée l'an prochain.

Le buzz généré par la série, son attrait aussi bien pour ceux qui ont connu l'original que pour les téléspectateurs les plus jeunes, et les audiences qui gonflent une fois les visionnages différés inclus, expliquent l'enthousiasme de la chaîne.

En France, c'est TF1 qui a acquis les droits de diffusion de la série.


publié par Charles Decant


Note de Laurent : Mr Decant c'est parfait!!! Merci !!!

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -