Elizabeth Mitchell fait sa "Revolution" avec J.J. Abrams !

Mardi 3 Juillet 2012


Elizabeth Mitchell ("V", "Lost") vient renforcer le casting régulier de la nouvelle production de J.J. Abrams, "Revolution", en compagnie de Daniella Alonso ("Les frères Scott", "Friday Night Lights")...

Elizabeth+Mitchell+fait+sa+%22Revolution%22+avec+J.J.+Abrams

Près d'un an et demi après avoir disparu des écrans suite à l'annulation de "V", Elizabeth Mitchell, l'ancienne Juliet de "Lost", prépare son retour à la télévision. Ce sera à nouveau dans l'univers de J.J. Abrams qu'elle évoluera puisqu'elle rejoint le casting régulier de sa nouvelle production pour NBC, "Revolution".

Dans cette série post-apocalyptique, le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre. 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Elizabeth Mitchell incarnera la mère aimante et chaleureuse de cette héroïne (jouée par Tracy Spiradakos) mais n'apparaîtra, dans un premier temps en tout cas, qu'en flashbacks. Chaque épisode reviendra en effet sur l'avant-blackout. Elle remplace Andrea Roth (Ringer, Rescue Me) qui jouait ce personnage dans le pilote mais qui a été évincée une fois la série commandée, officiellement parce que le rôle a été repensé et qu'elle ne correspondait plus à ce que les producteurs recherchaient. On peut imaginer, officieusement, que la chaîne souhaitait qu'un plus gros nom vienne s'ajouter à la distribution. Une autre actrice la rejoint d'ailleurs, Daniella Alonso, découverte dans "Les Frères Scott" et "Friday Night Lights". Elle interprètera Nora, une jeune femme rebelle.

NBC donnera le coup d'envoi de "Revolution" le 17 septembre prochain.

 
Jean-Maxime Renault (allocine.fr) avec Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -