Prochainement sur vos écrans : "The Finder" sur M6 !

Mardi 3 Juillet 2012


Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22The+Finder%22+sur+M6

THE FINDER - Saison 1 (M6)
A partir du samedi 21 juillet à 21h30 (2 épisodes)

La petite bande d'Hawaii 5-0 passe le relais le 21 juillet à "The Finder", une nouveauté dérivée de "Bones", autre série phare de la chaîne. M6 diffusera cet été la 1ère saison. Soit 13 épisodes menés par Walter Sherman, un détective hors pair incarné par Geoff Stults (un ancien de "7 à la maison").

Depuis qu’un éclat d’obus l’a blessé à la tête, ce vétéran de la guerre en Irak a développé des aptitudes étranges. Aucun détail ou indice ne lui échappe ! Pour ses missions, il s'entoure de son frère d’armes, Leo Knox (Michael Clarke Duncan), qui fait office de guide spirituel et d’Isabel Zambada (Mercedes Masöhn), une US Marshal, qui assure ses arrières sur le terrain. Quand il cherche, il trouve… mais à quel prix ?

Les deux premiers épisodes de "The Finder" seront précédés le samedi 21 juillet à 20h50 de l’épisode 19 de la saison 6 de "Bones", dans lequel sont introduits pour la première fois Walter Sherman et Leo Knox. Walter est un vieux camarade de l’agent Booth, aux côtés duquel il a combattu en Irak. Pour ceux qui s'en étonneraient, le personnage féminin aperçu dans l'épisode de Bones (alors joué par Saffron Burrows) est remanié avant le lancement de "The Finder". La responsable de bar change de traits et de nom, et devient entretemps une US Marshal.

Enfin, dans le 2ème épisode de la série, le public y apercevra le psychologue de "Bones", interprété par John Francis Daley, appelé en renfort pour les besoins d'une enquête. David Boreanaz lui-même a participé à l'épisode 8, mais en coulisses, puisque c'est lui qui l'a réalisé.


Source : allocine.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -