Dallas saison 3 : AnnaLynne McCord rejoint le casting !

Mercredi 9 Octobre 2013

Le casting de « Dallas » accueille une nouvelle recrue pour la saison 3.


Alors que l'excellente 2ème saison de "DALLAS", c'est terminé la semaine dernière sur NT1, les fans de la Saga des Ewing devront patienter encore un peu, avant de retrouver la série à la télévision.

En effet, la saison 2 de « Dallas » a été lancé en janvier dernier sur la chaîne TNT et s’est terminée en avril. Le tournage de la saison 3 de « Dallas » a commencé début octobre, pour un retour programmé sur la TNT, début février. Logiquement, les Ewing seront de retour sur NT1, en septembre prochain.

 
dallas2012

Cependant, malgré l’attente un peu (trop) longue, le site américain ETOnline vient d’annoncer qu’une actrice rejoignait le casting de la troisième saison de « Dallas ».
 

En effet, AnnaLynne McCord, que vous avez pu voir dans « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération », incarnera Heather, une femme divorcée et maman d’un petit garçon de 5 ans. Ayant grandi dans une maison avec quatre frères, Heather est tout à fait capable de donner un coup de main au ranch de Southfork. Cependant, le retour de son ex-mari va faire revenir de mauvais souvenirs dans sa vie et Christopher va vouloir intervenir. Il se pourrait d’ailleurs qu’une relation plus qu’amicale démarre entre ces deux personnages. Quelle sera la réaction d’Elena ? Rendez-vous en janvier pour le savoir !


Clotilde (melty.fr)

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -