"DALLAS LNG" reprendra en février aux États-Unis !

Mercredi 20 Novembre 2013

La troisième saison de "Dallas, La Nouvelle Génération", première sans l'acteur Larry Hagman, sera diffusée sur la chaîne payante TNT à partir du 24 février 2014. Une première salve de huit épisodes sera dévoilée cet hiver. Les sept restants attendront l'été prochain.

La famille Ewing, mensonges et trahisons pour une troisième saison.  Photo : Warner Horizon Television.

Les disputes de la famille Ewing reprendront début 2014 à la télévision américaine. Amputé de leur doyen J.R, suite à la mort de son interprète Larry Hagman en novembre 2012, le clan continuera ses mensonges et ses trahisons pour les téléspectateurs de TNT.

Succès aux Etats-Unis, flop en France

Lors de la troisième saison, le public retrouvera les acteurs emblématiques de la série Patrick Duffy, alias Bobby Ewing, nouveau patriarche de la famille, et Linda Gray (Sue Ellen). Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Ken Kercheval, Branda Strong et Jordana Brewster seront également présents dans le scénario. 
 

La deuxième saison avait bien fonctionné aux États-Unis, réunissant 3,8 millions de téléspectateurs. Les Français ont été moins chaleureux pour accueillir la suite de "DALLAS", en juin dernier. Devant la baisse de téléspectateurs, TF1 avait déprogrammé le feuilleton en deuxième partie de soirée et chargé sa filiale NT1 de diffuser la deuxième saison en septembre.

Pour NT1, ce fut un beau succès. Avec la saison 2 de "DALLAS, la nouvelle génération", la chaîne se plaçait en tête des audiences des nouvelles entrantes. Succès sur toute la ligne, même du côté des parts de marché, auprès des responsables des achats.



metronews.fr

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -