"DALLAS LNG" saison 3 : Juan Pablo Di Pace rejoint le casting !

Mercredi 20 Novembre 2013

La saison 3 de « Dallas » revient l’année prochaine sur le petit écran. Un nouvel acteur vient d’intégrer le casting. melty.fr & destinationseries.org vous en dit plus !

 
Le casting de la saison 3 de « DALLAS LNG » se précise !

À quelques mois du retour de la série sur la chaîne américaine TNT, la production s’agrandit pour le plus grand bonheur des fans.
 

Début octobre nous vous annoncions sur melty.fr & destinationseries.org que AnnaLynne McCord intégrait le casting de « DALLAS LNG ». La jeune femme fera sans aucun doute concurrence aux deux principaux personnages féminins de la série à savoir Elena ( Jordana Brewster) et Pamela (Julie Gonzalo).

Cependant, l’arrivée de ce personnage sera contrebalancée par la venue d’un autre personnage, masculin cette fois ! John Ross et Christopher ont du mouron à se faire.

 

Juan Pablo Di Pace, vu cet été dans « Camp » diffusée sur NBC et dont la série a été annulée au cours de la première saison, incarnera Nicolas Trevino. Ce dernier est décrit comme un puissant homme d’affaires milliardaire qui a vécu une enfance difficile. Tous les ingrédients sont réunis pour plaire et attendrir les personnages féminins de la série !

Alors que le tournage de la saison 3 de « DALLAS » continue, nous avons hâte d’en apprendre plus sur ce personnage notamment son lien avec le ranch de Southfork. Reste plus qu’à attendre janvier 2014 pour le savoir !



Clotilde (melty.fr)

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -