DALLAS, bande annonce du 4ème épisode de la 3ème saison !

Samedi 15 Mars 2014


 


Nouvelle bande-annonce pour cette 3ème saison de DALLAS, qui résiste plutôt bien, face à la concurrence du lundi soir (notamment cette semaine la finale de "The Bachelor"). Mais une question reste toujours posée. Est-ce vraiment raisonnable de la part de TNT, d'avoir déplacé le feuilleton du mercredi au lundi?

En attendant, les trois premiers épisodes de la saison 3 ne déçoivent vraiment pas ! La qualité est toujours au rendez-vous. Quand on sait que cette nouvelle saison est issue à 80% de la saison 2 modifiée, face au décès de l'inoubliable Larry Hagman. On est encore plus sous le charme de ces nouveaux épisodes de la saga de la famille Ewing. Tout s'enchaine magnifiquement, avec des acteurs et des décors toujours au top! Cynthia Cidre continue de faire des merveilles !




Petite note supplémentaire sur le personnage incarné par l'excellent Patrick Duffy. Il est loin le gentil Bobby des débuts de DALLAS! Déjà à la fin de la première époque, face aux drames qui l'avaient frappés, il avait bien changé. Dans cette suite, et encore plus dans la 3ème saison, face au décès de son frère J.R., il ressemble de plus en plus à Jock Ewing, son père. Il en va de l'avenir de la famille Ewing. Ce n'est pas rien!
 

http://www.destinationseries.org/images/r/ret/retrogif02.gif 

 


Laurent de Destination Séries
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -