DALLAS : Les vraies audiences du retour de la famille Ewing !

Vendredi 21 Mars 2014
1 commentaire

DALLAS de retour avec une audience (1ère diffusion + 3 rediffusions - sur une semaine) qui dépasse les 3 500 000 téléspectateurs !



Depuis plusieurs semaines, les audiences de DALLAS, mettent en lumière la première fenêtre de diffusion. Mais n'oublions pas que TNT est une petite chaîne du câble américain. Les épisodes inédits de ses séries sont multidiffusés, histoire de rentabiliser l'investissement. Le changement de case horaire de la saga des Ewing, n'est pas une vraie réussite, pour une simple raison. Le lundi, les Ewing se retrouvaient en choc frontal avec "The Voice" et "The Bachelor", deux gros cartons en audiences qui dépassent les 10 millions d'Américains. Même le célèbre Richard Castle a bien du mal.



On attend avec impatience les audiences des épisodes suivants, pour voir la tendance de cette nouvelle saison. Comme on vous l'a dit dans un précédent épisode, de "Destination Séries", l'avenir du feuilleton se joue maintenant. La nouvelle génération n'est plus sous la protection du regretté Larry Hagman. Désormais tout repose sur les épaules de Patrick Duffy, Linda Gray, Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Brenda Strong, sans oublier la belle Julie Gonzalo alias Pamela Rebecca Barnes Ewing.


Laurent (destinationseries.org)




 










 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Lorenzaccio dit :
    07/5/2014 à 10h 11min

    Blablabla ! Vous pouvez dire ce que vous voulez 3,5 millions en audience cumulée c est une façon de se voiler la face! Cette série a fait son temps et n intéressé plus grand monde! Lorsqu' elle reviendra sur NT1 ils peuvent espérer quoi 700000 spectateurs autant dire pas grand chose au regard des audiences passées! C est dingue cette manière qu' on en France de rester dépendant des USA, même les trucs qui font un bide chez eux on les diffuse! La France et sa soit disant exception culturelle ça me fait bien marre, la fiction TV française est toujours a la ramasse a part quelques exception; totalement inexistante sur la TNT , on nous fait bouffer même le made in Hollywood qui fonctionne pas la bas pour remplir des grilles de programme ( voir remake k2000 sur NRJ12) pauvre France!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2018 -