DALLAS, LNG saison 3 (Final de mi-saison) : Les fans répondent présent !

Mercredi 16 Avril 2014
1 commentaire

La chaîne américaine TNT diffusait le dernier épisode de la première partie de la saison 3 de DALLAS LNG (saison3) le lundi 14 avril en prime time. Si les scores se sont améliorés par rapport aux semaines précédentes, ils restent néanmoins en baisse sur un an (en ce qui concerne la 1ère fenêtre de diffusion). A noter que l'année dernière, DALLAS LNG était diffusé le mercredi soir.

Au cours de cet épisode, le sort de plusieurs personnages était mis en jeu. Un des rôles-clés du soap apparaissait même inconscient lors du cliffhanger final.

2.05 millions d’Américains étaient alors branchés devant DALLAS LNG à 21 heures, dont près de 760 000 individus âgés de 14 à 49 ans. Auprès de cette cible stratégie, le feuilleton était devancé par les chaînes USA Network, VH1, History, Bravo, Discovery, ou encore TBS. À la même période l’année dernière (le mercredi soir), le feuilleton avoisinait les 3 millions de téléspectateurs.

À l’exception du premier épisode de la saison, qui avait rassemblé 2.65 millions d’Américains, DALLAS LNG n’est pas parvenue à repasser la barre des 2 millions de fidèles en moyenne avant l’épisode proposé ce lundi 14 avril.

La série gagne néanmoins des téléspectateurs avec les audiences consolidées (Très importantes pour la chaîne). Trois jours après sa diffusion, l’épisode programmé le 7 avril dernier voyait son auditoire passer de 1.87 million d’aficionados à 2.6 millions de fans.



 

La suite de la troisième saison de DALLAS LNG sera proposée dès le 18 août prochain aux États-Unis.



Benjamin Lopes (toutelatele.com) avec Laurent (destinationseries.org)


 











 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Fandeseries dit :
    18/4/2014 à 0h 11min

    On aimerait un peu plus d'audience. Mais pour une chaîne du cable c'est pas mal. Avec de la chance, les audiences d'août seront meilleurs... On peut peut-être commencer à rêver à une saison 4!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2018 -