Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) de retour dans une série !

Mercredi 30 Juillet 2014

Hormis des passages rapides dans des séries (Nip / Tuck, 7 à la maison ou Babylon 5), l’actrice de La petite maison dans la prairie ne fut pas très visible à la télé. Aujourd’hui, Melissa Gilbert, revient dans un rôle principal de Secret and lies



Certes, Melissa Gilbert enchaine les téléfilms depuis des années, mais outre quelques guests dans Nip / Tuck, 7 à la maison ou encore Babylon 5, l’actrice de La petite maison dans la prairie (la fameuse Laura Ingalls) n’était pas revenue à la série.

Selon Hollywood Reporter, ce sera enfin chose faite dans Secrets and Lies, une  future série pour ABC adaptée d'une série australienne éponyme.

Si Juliette Lewis et Ryan Phillippe sont les stars de Secrets and Lies, Melissa Gilbert aura l’un des autres rôles principaux, celui de Lisa Daly, une maman aimante et travailleuse. Ce sera son première grand rôle dans une série depuis 1983 et l’arrêt des aventures de Laura Ingalls dans La Petite maison dans la prairie.

Rappelons que Secrets and Lies est centrée sur un père (Ryan Phillippe) qui devient le principal suspect dans l'assassiner d'un jeune garçon quand il trouve le corps.



premiere.fr

 




Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -