Dallas saison 3, un final EXPLOSIF ! ATTENTION SPOILER!!!

Mardi 23 Septembre 2014
11 commentaires

ATTENTION SPOILER!!!




ATTENTION SPOILER!!!

Jesse Metcalfe, qui incarnait Christopher Ewing, le fils de Bobby dans Dallas, va quitter la série après trois saisons.

Attention spoiler!!!!!!!!!!!!!!!

Jesse Metcalfe, que tout le monde connaît pour avoir été le jardinier-amant de Gabriel Solis dans Desperate Housewives, quitte le casting de Dallas dans lequel il incarnait Christopher, le fils de Bobby Ewing.

L'acteur quitte en effet la suite de la série culte des années 70-80 après trois saisons, dont la dernière s'est terminée comme chaque saison par un final explosif. "Les producteurs et les scénaristes avaient besoin d'un choc de fin de saison. Après trois grandes années, j'étais prêt à aller de l'avant et de me tourner vers d'autres projets. Cette fin était l'occasion parfaite pour surprendre les fans et offrir ce coup de théâtre. J'ai apprécié mon passage sur Dallas et je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de travailler avec Warner Bros et TNT, et je souhaite le meilleur au casting et à tout l'équipe !", explique Jesse Metcalfe dans un communiqué.

 

Attention SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette troisième saison de Dallas s'est une nouvelle fois terminée sur un très gros épisode avec un énorme cliffhanger. Christopher Ewing meurt dans l'explosion de sa voiture. Un assassinat orchesté par Nicolas, le demi-frère d'Elena revenu venger les Ewing. De quoi choquer les fans. Mais une autre surprise attend les téléspectateurs. John-Ross, le fils de J.R., a appris qu'il avait une soeur...

Relancée par la chaîne américaine TNT, puis diffusée en France sur TF1, Dallas avait été déprogrammée avant de trouver sa place en prime-time sur NT1 pour la saion 2.

Nous avions rencontré les acteurs lors du lancement de cette nouvelle version de la série :





RD (teleloisirs.fr)





















Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • pitchounaxx dit :
    04/10/2014 à 18h 59min

    Tiens la fameuse armelle qui n a visiblement eu aucunes intuitions concernant l échec de ce programme la ramène, un peu penaude tout de meme! Quand je pense a toute son agressivité je suis content d avoir pressenti comme d autres d ailleurs le désastre au fil de ces trois années! Et comme d habitude on se fou des quelques spectateurs qui demeuraient devant leur TV avec un cliffhanger sans pouvoir espérer une véritable fin, lamentable !

  • Armelle dit :
    02/10/2014 à 21h 44min

    Le mieux à faire avec des commentaires de ce style, c'est de ne pas les commenter!

  • Nico dit :
    02/10/2014 à 14h 40min

    Pas mal l'idée de changer de pseudo a chaque intervention...

  • jaquelina3 dit :
    02/10/2014 à 11h 04min

    Moi j ai tente de voir le reboot a partir de la seconde saison jusqu'à la fin de la troisième, l explication sur la mort de jr est tirée par les cheveux, l action inégale et effectivement sue Helen qui n en fini pas de retomber dans l alcool, pas très original: s il y a d autres saisons je ne regarderai pas même en streaming!

  • albertino dit :
    02/10/2014 à 10h 36min

    C est bizarre que vous n acceptiez pas la critique et d entendre des vérités sur une série qui effectivement cote audience ne fait pas de manière objective de record! Si les producteurs sont satisfaits tant mieux, vous avez le droit d apprécier ce programme mais au moins laissez ceux qui ne l aiment pas le dire car c a été un échec sur TF1 et l audience ne cesse de chuter aux USA sur le câble avec des audiences a a peine 2 millions de spectateurs par épisode en première diffusion des chiffres que vous ne pouvez pas contredire!

  • tartempion47 dit :
    02/10/2014 à 10h 18min

    Désolé mais le reboot de Dallas ne cartonne pas c est le moins que l on puisse dire! Donc le comentaire de l autre l'intervenant n est pas faux! Et pour voir encore Linda gray dans le rôle d une alcoolique invétérée malgré ce que l on raconte a propos de la nouveauté de son personnage moi je passe mon chemin

  • Nico dit :
    01/10/2014 à 8h 54min

    C’est la même personne qui poste ? Ou c’est la famille... Si c’est la même personne, on va dire que ce n’est pas vraiment grave. Si c’est la famille, il va falloir penser à consulter…

  • Eddy999 dit :
    30/9/2014 à 23h 50min

    Ton commentaire prouve que tu n'as pas regardé un seul épisode de cette suite. Au lieu de perdre ton temps sur ce site, passe ton chemin, et va polluer ailleurs.

  • gilbertuxx dit :
    30/9/2014 à 17h 39min

    De toute façon, Dallas le retour est un bide mondial! Alors on s en tamponne le coquillard! Je pari que la saison 4, s il y en a une, sera la dernière ! Enfin débarrassé de cette bouse!

  • Nico dit :
    30/9/2014 à 13h 45min

    MDR! C'est peut-être pas malin, mais c'est le seul site, qui met de nombreuses alertes pour justement permettre à ceux qui ne veulent pas connaître le cliffhanger, de pouvoir passer son chemin. Encore faut-il savoir lire et connaître quelques mots d'anglais! 4 spoilers sur une seule page, introuvable sur d'autres sites! destinationseries.org n'est pas le seul site à avoir communiqué l'info...

  • cafougnette dit :
    30/9/2014 à 0h 21min

    C est pas intelligent de la part de votre site d éventer la fin de la saison 3 de Dallas avant sa diffusion en France, DEBILE!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2018 -