Dallas, saison 4 : (spoiler) est-il vraiment mort à la fin de la saison 3 ?

Mardi 23 Septembre 2014
1 commentaire

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!

dallas2012

La saison 3 de Dallas a pris fin sur un terrible choc, lundi soir aux Etats-Unis. Alors que la saison 4 n'a toujours pas été commandée par la chaîne américaine TNT et que l'avenir de la série reste flou, (spoiler) est-il vraiment mort pour de bon dans ce dernier épisode ?

Attention spoilers !!

Dans les derniers instants de ce final, Christopher Ewing a mordu la poussière, dans l'explosion de sa voiture. Un assassinat orchesté par Nicolas, le demi-frère d'Elena revenu venger les Ewing. Et a priori, il ne reviendra plus dans Dallas, si l'on en croit ce communiqué d'adieu signé Jesse Metcalfe :

"Les producteurs et les scénaristes avaient besoin d'un choc de fin de saison. Après trois grandes années, j'étais prêt à aller de l'avant et de me tourner vers d'autres projets. Cette fin était l'occasion parfaite pour surprendre les fans et offrir ce coup de théâtre. J'ai apprécié mon passage sur Dallas et je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de travailler avec Warner Bros et TNT, et je souhaite le meilleur au casting et à tout l'équipe !" Alors Adieu Christopher Ewing !


Charles Martin (reviewer.fr)

























Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • bebert47 dit :
    02/10/2014 à 10h 47min

    Pas fou l oiseau il a compris que cette série ne décollera vraiment jamais alors il se tire avant le naufrage de sa carrière ! Pour le Buffy et la gray ils touchent leur chèque un point c est tout, encore trop heureux de passer a la TV a leur âge pour le fric! Cela dit, a y regarder de plus prêt ça pu le manque de moyens a plein nez rien a voir avec ce que coutait la version originale de Dallas et ce que ça rapportait a l époque aux diffuseurs et producteurs!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2018 -