TNT annule Dallas...

Samedi 4 Octobre 2014

Après trois saisons, la chaîne TNT annule Dallas.

Voilà une annulation qui ne plaira pas aux fans de la série surtout après le cliffhanger à la fin de la saison 3. Deux ans après son retour, Dallas est déjà annulée par TNT et n’aura donc pas de saison 4. Selon Deadline, l’érosion des chiffres d’audiences et la nouvelle direction de la chaîne ont penché dans la balance. Dallas ne rentre plus dans la nouvelle ligne de la chaîne qui possède des séries comme Falling Skies et The Last Ship.

En 2012, TNT faisait revivre Dallas, énorme succès de CBS dans les années 80. Cette nouvelle version était centrée sur la jeune génération des Ewing mais toujours avec les anciens. Patrick Buffy, Linda Grey et Larry Hagman avaient repris leur rôle. La série avait fait un très bon démarrage à 7 millions de téléspectateurs puis sans surprise, l’effet de curiosité passé, les chiffres ont inévitablement baissés. L’épisode de la mort de JR apportera un total de 3,6 millions de téléspectateurs. Après ça, les chiffres étaient corrects mais sans plus. En février dernier, la saison 3 a démarré à 2,7 millions de fidèles puis la seconde partie en août est retombée à 2 millions.

La série s’est terminé avec une mort tragique et un cliffhanger. C’est un “univers impitoyable”….comme dirait l’autre. Un téléfilm aiderait peut-être à clôturer la série mais il semble que ce n’est pas d’actualité.

Source Deadline / Image ©TNT/Warner

 
braindamaged.fr)














Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2018 -