Dallas 2012 : la série finalement annulée après trois saisons

Lundi 6 Octobre 2014
5 commentaires

Dallas, c'est fini ! La chaine TNT vient d'annoncer l'annulation de la série via un communiqué. Après trois saisons, Ann, Bobby, Sue Ellen, John Ross et Christopher entre autres, vont quitter le ranch de Southfork.

southforkranch

Quel univers impitoyable ! La série Dallas, revenue vingt ans après sa série d'origine, vient d'être annulée par la chaîne TNT après seulement trois saisons.

Le redémarrage de Dallas avait attiré 7 millions de curieux, l'audience de la saison 2 s'était stabilisée à près de 3 millions de téléspectateurs.

En revanche, la dernière saison avait baissé jusqu'à finir à 1,72 millions pour son final. Le casting a réagi sur Twitter à cettte décision, en demandant qu'une campagne de relance de la série soit soutenue par le public.

Cette campagne, intitulée #SaveDallas commence à créer le remous et réuni, à l'heure de ces lignes, plus de 40 000 votants.




La version 2012 de Dallas avait été lancée par Cynthia Cidre, et faisait cohabiter des personnages historiques de la série avec de nouveaux arrivants joués par Jesse Metcalfe, Jordana Brewster et Josh Henderson.


Corentin Palanchini (allocine.fr)














Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • pitchounaxx dit :
    07/10/2014 à 6h 37min

    Quand je dis que les gens sont atteint de cessite et de surdité profonde je comfirme ! J ai été un grand fan de la série originale jusqu'à a la onzième saison après c était pas terrible! Mais pour le reboot depuis le début j avais une mauvaise impression: Larry hagman vieillissant, pareil pour ken kercheval, Patrick Duffy passable , Linda gray pas assez présente puis de nouveau nous faisant une sue Helen alcoolique, trop de coucheries et de trahisons rapides entre les nouveaux personnages etc... tout ça pour dire que c était pas génial! Alors ceux qui s étonnent de l annonce de l arrêt du reboot je ne comprends pas!

  • Cosmicm dit :
    06/10/2014 à 23h 16min

    Ouille ça fait mal. Mais honnêtement sans J.R pas étonnant de la baisse de fréquentation. R.I.P

  • didou79 dit :
    06/10/2014 à 23h 15min

    c'était prèvisible que la série soit annuler car la série et morte en même temps que JR mais il pouvais faire une saison 4 plus courte de 6 épisodes pour donner une vrais fin a cette série culte

  • Krakinet dit :
    06/10/2014 à 23h 15min

    Elle aura quand même réussi à tenir 3 saisons et c'est déjà pas mal. Parce qu’au départ c'était vraiment pas gagné d'avance. Refaire revivre la mythique série des années 80, c'était osé, surtout que le genre ne fait plus recette depuis des années. Ce qui est dommage, attention spoilers, c'est que la série se termine sur un gros cliffangher et donc ne connaitra pas de vrai fin. Ca c'est surtout dommage pour les gens qui regardaient.

  • Seke dit :
    06/10/2014 à 23h 14min

    Je me doutais bien que la série n'allait pas durer comme la 1ere (14 saisons je crois) mais je pensais qu'elle allait tenir le coup (au moins 5/6 saisons)

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2018 -