Poppy Montgomery : "Sans les Français, Unforgettable n’existerait plus !"

Mercredi 18 Mars 2015

C’est de chez elle, à Los Angeles, pendant qu’elle donne à manger à son troisième enfant, Gus, né en novembre dernier, que Poppy Montgomery accepte de se confier en exclusivité à Télé-Loisirs. L’incontournable Carrie Wells profite de ce rendez-vous pour nous confirmer le retour de la série Unforgettable pour une quatrième saison, alors que la troisième a démarré ce mardi 17 mars à 20h50 sur TF1.

Unforgettable est une série plebiscitée en France. Comment expliquez-vous ce succès ?
Poppy Montgomery : Tout simplement parce que les Français ont bon goût ! (elle rit) Je crois que c’est une série qui ne se prend pas au sérieux et que cette histoire d’éléments qui tournent au tour de la mémoire intrigue chaque fois les téléspectateurs. Je profite pour remercier les téléspectateurs français qui ont toujours fait preuve d’une incroyable loyauté à l’égard de cette série. Ils ont toujours tout fait pour soutenir ce feuilleton et je suis très reconnaissante envers la France.
 
Cette série a d’ailleurs déjà été annulée à deux reprises avant d’être sauvée…
Vous savez, je ne connais aucune série dans l’histoire de la télévision qui a été annulée à deux reprises et qui a réussi deux fois à être sauvée. Je peux dire sincèrement que sans les Français, Unforgettable n’existerait plus ! Les téléspectateurs en France ont sauvé cette série en restant des fans très solides et en se faisant entendre pour faire revivre ce feuilleton. C’est certes grâce aux studios Sony, à la chaine américaine A&E, qui diffuse la série aux Etats-Unis, mais aussi grâce à TF1 qui a eu le courage de s’investir pour garder Unforgettable si nous pouvons maintenant reprendre le chemin du tournage.
 
Est-ce que vous pouvez nous confirmer officiellement le retour de Unforgettable pour une quatrième saison ?
Oui, la série est de retour. Je n’ai encore rien lu mais nous allons reprendre le tournage de Unforgettable dans six semaines à New York. Les scénaristes m’ont fait la promesse que la saison 4 développera encore plus certains éléments de la saison 3 en ajoutant davantage de scène d’actions mais aussi des surprises avec l’arrivée de nouveaux personnages. J’aimerais notamment savoir ce qui s’est passé avec ma sœur. Nous avons appris à la saison 1 qu’elle a été tuée mais cela n’a jamais été résolu et j’aimerais enfin donner des réponses même dans seulement un ou deux épisodes dans la saison 4. Parce que j’ai été enceinte la dernière saison et que la saison précédente j’allaitais encore mon enfant, j’espère aussi que je vais enfin à présent pouvoir tourner davantage de cascades.
 
En France, la saison 3 commence à être diffusée sur TF1. Avez-vous aimé cette saison ?
Sur le plan du scénario, j’ai été très fière de cette troisième saison. Le public français va découvrir que mon personnage va se retrouver à plusieurs reprises en grand danger mais aussi et surtout que Carrie va tomber amoureuse d’un nouvel homme dans l’espoir certainement de rendre jaloux Al. (elle rit) C’est vraiment une saison de qualité. Oui, j’ai beaucoup aimé cette saison au niveau du scénario mais je ne peux pas dire que j’ai pris du plaisir sur le tournage car je n’ai cessé de cacher ma grossesse durant cette période.
 
A ce propos, comment avez-vous fait pour gérer cette troisième grossesse ?
Ce fut vraiment difficile. Encore aujourd’hui, avec l’arrivée de ce troisième enfant et le début de cette quatrième saison, je vous avoue que j’ai du mal à tout gérer. Je suis en permanence stressée et mon mari (Shawn Sanford, ndlr) ne cesse de se plaindre que je suis toujours de mauvaise humeur. Je lui réponds constamment : 'chéri, je ne suis pas de mauvaise humeur, je suis tout simplement crevée !' (elle rit)
 
La série se tourne à New York. Vous vivez à Los Angeles. Comment faites-vous pour mener à bien votre vie familiale ?
Nous vivons aux quatre coins des Etats-Unis. Notre résidence principale est à Los Angeles mais mon mari travaille pour Microsoft à Seattle et je tourne à New York donc c’est une vie quotidienne vraiment trépidante. Honnêtement, je ne sais pas comment je fais car les enfants viennent l’été à New York puis à l’école à Los Angeles et le week-end nous essayons de nous rendre à Seattle… Je pense que le fait de voyager autant permet aux enfants d’avoir une éducation riche et intéressante. Je rêve d’ailleurs de partir vivre pendant un an en France.
 
Mais cela ne vous dérangerait pas d’être reconnue constamment dans les rues de Paris ?
Non, au contraire. Les Français sont très courtois et j’aimerais vraiment retourner dans votre pays car cela fait plus d’un an que je ne suis pas allée en France. En fait, mon rêve serait de pouvoir tourner une saison complète à Paris. Ce serait vraiment le paradis de faire Unforgettable à Paris !


Hervé Tropéa (tele-loisirs.fr)
 
 


























 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -