Dans la catégorie "a la une !" :

"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte

Hank Azaria renonce à doubler Apu dans "Les Simpson"

Il n'était plus en phase avec son personnage. Hank Azaria a profité de sa participation à la tournée hivernale de la TCA (Television Critics Association), association américaine des critiques de télévision, où il était présent pour promouvoir sa série "Brockmire", pour annoncer qu'il ne doublera plus le personnage d'Apu...

Lire cet article

César Wagner: Gil Alma dans la peau d'un "Monk"...



Un policier pas comme les autres. Ce soir, à partir de 21h05, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir un nouvel héros policier incarné par Gil Alma, l'insatiable dragueur de la série courte "Nos chers voisins" diffusée il y a quelques années sur TF1.

Lire cet article

Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020

Netflix

Une vingtaine de projets français à venir. A l'occasion de l'ouverture de ses nouveaux locaux à Paris, Netflix a annoncé plusieurs productions de séries et de films en France pour l'année 2020. Face à un parterre d'invités, le patron de la plateforme, Reed Hastings, a révélé plusieurs projets auxquels plusieurs personnalités connus du cinéma et du paysage audiovisuel français vont participer...

Lire cet article

Affaire Grégory: TF1 prépare une mini-série...

Jean-Marie et Christine Villemin seront incarnés par Guillaume Gouix et Blandine Bellavoir

Une nouvelle collection en vue sur TF1. Selon une information de "Télé Loisirs", que puremedias.com est en mesure de confirmer, la première chaîne va lancer cette année "Une affaire française", collection de fictions consacrées aux affaires criminelles non résolues qui ont marqué la société française.

Lire cet article

"Punky Brewster" : La plateforme Peacock (NBC) commande une suite...



Du "Club Dorothée" à une plateforme de SVOD. Punky Brewster, l'héroïne espiègle qui a amusé petits et grands dans les années 1980 dans la série du même nom diffusée aux Etats-Unis sur NBC et chez nous sur TF1 notamment dans la célèbre émission jeunesse présentée par Dorothée et sa bande, s'apprête à faire son retour sur les écrans dans une version remise au goût du jour.
 

Lire cet article

Reed Hastings (Netflix) : "Nous devenons un producteur français majeur"

Reed Hastings, patron de Netflix

Netflix veut s'inspirer de la souris aux grandes oreilles. Ce jeudi, Reed Hastings, le PDG de la plateforme de vidéos en ligne, a accordé un entretien au journal "L'Express", qui a revu sa formule aujourd'hui.

Lire cet article

"H24" : La série médicale française débarque le...

Anne Parillaud dans "H24"

Adaptée d'un format finlandais, la série suit le quotidien de quatre infirmières.

Lire cet article
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -